Archer

Archer

Devenir pro du tir à l'arc

Archer est un jeu gratuit sur Windows Phone qui met à l'épreuve l'adresse de chacun. Avec un arc et des flèches, il faut tenter d'atteindre la cible le plus au centre possible pour marquer des points et passer les niveaux. Surprenant de simplicité et très addictif! Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes plus que corrects
  • Manipulation évidente
  • Addictif
  • Plusieurs modes de jeu

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Archer est un jeu gratuit sur Windows Phone qui met à l'épreuve l'adresse de chacun. Avec un arc et des flèches, il faut tenter d'atteindre la cible le plus au centre possible pour marquer des points et passer les niveaux. Surprenant de simplicité et très addictif!

Lutter contre le vent

Archer est un jeu simple à comprendre. A l'écran, un arc et une flèche sont face à une cible lointaine. Le but du jeu est de l'envoyer le plus près possible du centre pour marquer de 0 à 10 points. Il faut toutefois passer outre certains pièges, comme le vent, les cibles mouvantes et le chrono qui tourne.

Pour bander l'arc, il faut faire glisser le doigt vers vous sur l'écran du téléphone. Pour orienter le tir, il faut faire glisser ce même doigt dans la direction voulue, mais attention, ce n'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire. Quand vous le sentez, il suffit de lâcher pour décocher une flèche.

Seul ou à deux

Archer se joue seul ou à deux. En solo, vous devez marquer un maximum de points dans le temps imparti avec un nombre illimité de flèches pour passer les niveaux. Chaque coup dans le mille octroie 2 secondes bonus.

Archer permet aussi d'affronter un ami. Pour cela, les joueurs se partagent le même écran et envoient tour à tour 10 volées de 3 flèches. Le vainqueur est celui inscrit le plus de points.

Un mode Entraînement est disponible dans Archer. Le joueur doit envoyer 10 flèches. Son score final peut être conservé dans la mémoire du téléphone, mais aussi envoyé en ligne pour être comparés aux meilleurs joueurs.

Archer est un jeu gratuit pour Windows Phone qui a séduit une grande communauté sur le MarketPlace. Envoyer sa flèche au milieu de la cible, un art à la portée de tous.